Jorge Colomina Artiste peintre

Artiste Peintre

Elargir les horizons et provoquer la créativité des publics

Participer à des projets originaux telle est la volonté permanente de Jorge Colomina. Montrer ses toiles dans des espaces insolites, élargir son public, novices ou amateurs d’art éclairés...
Fidèle à ses origines espagnoles mais ouvert sur le monde, il parie sur l’avenir, Scandinavie, Japon, les Etats-Unis : Philadelphie, New York, Los Angeles...

Bienvenue dans l'univers de Jorge Colomina !

Des projets autour du monde

Colomina quadrille Paris :
  • au Salon d’Art Contemporain à Bastille
  • à la Galerie BE-Espace, rue Amelot à Bastille
  • au Carré MOJI, rue Bonaparte – Saint-Germain des Prés.

Venise (Italie), terre de prédilection pour les artistes.

Colomina est invité dans un splendide Palais Ducal pour la durée du Carnaval en Février 2005. Il joue le rôle d’acteur avec brio.
A son retour, l’artiste chargé d’émotion et de création, réalise une magnifique Collection de 18 toiles qui nous font revivre ce moment d’exception, qu’il va nommer « Venise Libertine ». Venise Libertine sera l’événement de l’année 2006 à la Tour d'Argent (Paris).

C’est aussi vers la Chine qu'il s’oriente en 2006, avec deux expositions l’une à Shanghai en Mai et l’autre à Canton en Décembre.

En 2007 et 2008, de nombreuses galeries viennent solliciter Colomina.

Juillet 2010, il est l'ambassadeur de l'Espagne au Festival de Percussions de LONGUEUIL, Canada, où il réalise une toile de 3m x 2m, en live devant 10 000 personnes. En juillet 2011, Colomina est à nouveau invité par la direction du Festival de Longueuil.

En février 2013, la ville d'Ormesson-sur-Marne rend hommage à Colomina. Une exposition (60 tableaux) de prestige lui est dédiée avec remise de la médaille de la ville par Monsieur le Maire.

Jorge COLOMINA est estimé, coté et vendu à Drouot Paris par Maître Arnaud Cornette de Saint-Cyr, commissaire priseur , par la Maison Rossini, et par Monsieur Dominique Stal, expert en art moderne.

Evènements & Actualités

On retrouve Jorge Colomina et ses œuvres dans toute la France, et à l’étranger à l’occasion de salon professionnel d’Art ou d’exposition en galeries.

  • 06 déc.

    Colomina expose au Luxembourg

    Colomina, artiste peintre expose une nouvelle série d'oeuvre d'art au salon d'art contemporain : Luxembourg Art Fair

  • 23 nov.

    COLOMINA expose à Bruxelles

    Jorge COLOMINA artiste peintre, expose une nouvelle série d'oeuvres d'art à l'occasion du salon international d'art contemporain ART3F à Bruxelles

Galerie en permanence

Contact

Vous souhaitez être informé des prochains évènements COLOMINA ou nous faire part d'une demande, merci de renseigner vos coordonnées.

Vous souhaitez être informé des prochains événements COLOMINA à :

Verif Email